Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci n'est pas un jeu...

Publié le par Mememad


Lors de ma dernière "errance", j'ai ramené un trophée.
Seulement j'ignore totalement ce que c'est !
Vous connaissant, vous êtes de tous les âges, et ce serait bien le Diable si aucun d'entre vous ne connaissait cette "chose".

La matière :
Je pense que c'est en porcelaine
Dimension :
35 cm X 15,50 cm


De profil il est galbé :
Quant à l'envers il semble avoir toutes les atouts d'un couvercle.

Le bord est recouvert d'une couche "antidérapante"
A gauche vous voyez un petit trou.
Inscription centrale :

Vous remarquez que "dans le temps" on n'utilisait pas "Made in"

Si vous avez une idée.... je suis preneur.
Et si vous n'en n'avez pas, vous connaissez l'habitude de la maison....
Inventez en une !
A vous...

A bientôt...
Commenter cet article
M
Rassurée je suis  !!! Parfois on a besoine de se mettre au vert, bientôt je vais pouvoir revenir écrire mais pour l'instant j'ai franchement un gros souci de temps ! A bientôt !! Bises !!
Répondre
M
Si je comprends bien, tu as envie de verdure pour écrire les ennuis de la météo ?Oh ! J'y comprends plus rien !
V
ouais, on peut dire çà comme çà !!! une pelle à claques<br /> j\\\'ai gagné alors ????  je le  savais....  <br /> non ? ah bon !
Répondre
M
Comme je suis déçue de ne pouvoir te faire plaisir !Je te promets de trouver un moyen "réparateur"...En attendant, je te fais la bise de consolation...
V
un truc pour donner une bonne claque à quelqu'un sans se faire mal à la main.... hé, hé !!!
Répondre
M
Bien vu Véronique !Je connaissais l'appareil à "culpéder" pour donner des coups de pied à l'endroit précisé par la machine, mais comment appellerions-nous ton appareil ? Un distributeur de claques ?
P
Un plat de service pour ne rien mettre dessus vu que tout roule..........
Répondre
M
Bon appétit...
V
allez Mememad.... allez !!!!!! juste un tout tout petit petit indice de rien, pour qu'on puisse ENFIN passer une bonne nuit !
Répondre
M
... Et elle continue !!!!!