Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le Week-end

Publié le par Mememad


C'est le week-end

Vous allez vous mettre au vert
Sous les tilleuls la sieste vous ferez...

*
Quelques jardiniers bien intentionnés,
ont eu pitié de pauvres voitures oubliées par leurs maîtres.

*
Alors , sans regarder leur peine, ils ont employé les grands moyens
pour également mettre
les voitures au vert
sous les tilleuls
...



J'imagine assez le "retour de W.E." des conducteurs
Car je dois ajouter que ces feuilles de tilleul sont assez collantes...

*
Voilà, c'était le billet du W.E....

A bientôt...
PS : Ne cherchez pas sous les feuilles, il ne s'y trouve aucune question !
Commenter cet article
K
ouh la la je n'aurais pas aimé retrouver ma voiture dans cet état - photo très drôle en tout cas - amicalement
Répondre
M
Je pense que les propriétaires de ces véhicules ne se feront pas reprendre à oublier l'interdictionde stationner.Surtout s'ils ont découvert leur joyau ainsi revêtu à l'aube et en urgence pour aller au travail...A bientôt.
M
Ca me fait penser à une scéne à laquelle j'avais assisté : un homme sortant de chez son amie  et retrouvant en bas de l'immeuble sa belle mercedes recouverte entièrement de peinture rouge  ! ( sa femme?) . Difficile de cacher mon fou rire devant sa mine déconfite.  ... Le tilleul, c'est apaisant ... une nouvelle action préventive  peut-être pour calmer les conducteurs stressés ?
Répondre
M
Encore une femme trompée qui voyait rouge ???...Et puis par la suite elle réussissait plus facilement à suivre la voiture de son mari...
P
C'est exact.
Répondre
M
C'est un peu court jeune homme...
:
Manque plus qu'une bonne pluie d'été bien chaude pour faire infuser le tout ;-)
Répondre
M
Oh mais il est de retour notre Maître Po !Je vais allez te rendre visite pour savoir si ça s'est bien passé...A bientôt...
J
J'espère qu'ils vont nettoyer ?  Ce sont des jardiniers ? Et ben.........je retrouve ma voiture dans cet état en rentrant, je fais un scandale à la mairie et il me la nettoie illico presto !
Répondre
M
Josie, comme c'est étrange ! L'entrée de la mairie est exactement à 10 mètres devant la première voiture !... Tu as le nez toi !Mais tu remarqueras que sur les arbres, il y avait un avis d'interdiction de stationnement pour élagage... Alors les conducteurs ne peuvent pas dire grand chose... Ils devront donc trouver autre chose pour gagner un lavage.