Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des réponses...

Publié le par Mememad


Désolée pour l'heure tardive des résultats,
mais Internet n'a ouvert ses portes qu'à 9 H. !
La réponse est ........
*
  PUERICULTURE  
*

Alors, qu'en pensez-vous ?
*
DERNIERE MINUTE ! ...(à 17.27 Hr)
PIPO est toujours plus proche de la vraie réponse....
***
Allez, un p'tit récapitulatif de vos réponses...

Joyce
Avec Mapa, sortez en boîte !!!
On prend la "main dans la boîte" ceux qui suivent pas !
"T'es où Maman ?"

Zen

"Avoir la main verte" (ça ne viendrait pas de là ?)
"Touche pas à mon pot "
"Aux innocents les mains pleines"
"Jeune pousse d'un génie"
"D'où viens tu comme ça mon enfant,
tu t'es tout crotté à force de jouer SOUS la terre"


Eivlon
Je connaissais les pieds-noirs... les culs noirs (race de cochons)....mais alors là!

Pipo

"Confiture de doigts"
"Bébé en pot"
"La main de l'enfant"
"Le jardinier de l'enfance"

Philippe Charpentier
Koweit 1990

Christiane
"Prothèse en conserve"

Lilipuce
"Gratouilles "
"Fripouille"


Missmio
"Passes-moi le marteau !!"
" Tirez-moi de là !!"
"C'est moi que v'là !!"

Claudine
Marée noire !
Arbre à bagues....


Jim
Ave César

Bertrand
Rescapé de boucherie humaine

Prune
"Bas les pattes ! "

Grenouille de Bénitier
"Coucou"
"T'en veux une ?"


Florence
"Haut la main"

A bientôt...
Commenter cet article
L
L'éducatrice que je suis n'as pas cette vision de la puericulture ...;-) si on y mets des valeurs et des conceptions pédagogiques ... pas sure que ça pousse dans ce sens là ?!!:-p
Répondre
M
... Tu veux dire que les doigts devraient être dans la terre ?Et le coude en l'air ?... Déjà ?
P
WaouwTordu comme titre.Je fais comme si j'avais gagné  ;-)
Répondre
M
Tu es donc de ceux qui pensent qu'ils ne sont pas mieux servis que par eux-mêmes ?...
Z
ça n'était donc pas du PIPO! mais pas loin<br /> chaque soir on se couche moins idiot avec toi meme merci!<br /> merci missmio! vive la poiscaille!
Répondre
M
... Un p'tit bagage chez moi, un p'tit bagage chez toi, un p'tit bagage par-ci, et un autre par là.... on puise partout où l'on cherche, c'est ça l'échange des blogs, non ?Nous pourrait mettre en entête de notre blog "Marché à poissons".... mais ce ne serait pas très vendeur !
J
C'est de la PUERILE CULTURE !<br /> Je n'ajouterai rien quant à môssieur ph.Ch !
Répondre
M
Moi je ne trouve pas, c'est davantage une PERLE de Culture, non ?Jôzette, tu règles tes comptes comme tu veux avec Philippe.... Je ne me permettrais pas de m'immiscer dans vos ébats devenant plutôt caractériels....
M
Je n'aurais pas trouvé !!! J'aime les réponses de Zen !! bonne journée !
Répondre
M
(C'est normal, c'est un poisson comme moi...)Bonne journée à toi aussi,Internet me fait de gros soucis ce matin, je le récupère seulement à 12.15 h. !!!