Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où donc est cette "chose" ?...

Publié le par Mememad


Si vous connaissez mon "Antre blogosphéripsycadélique" depuis un certain temps,
Vous devriez savoir où nous sommes...
Alors, .... Heureux ?

Pour les autres...   Où sommes-nous ? 

A bientôt...
Commenter cet article
F
C'est vrai que c'es tun lieu passablement étonnant.. et détonant dans le paysage...
Répondre
J
Je suis dans le Sud Est !!! Ceci t'explique-t-il cela ???<br /> Même les fruits de mon arbre de la paix flétrissent ! Et la goutte d'huile de ma production annuelle alors !<br /> Il n'est toujours pas question d'aller marcher... Faudrait me décoller à la spatule.<br /> L'après-midi est encore annoncée caniculaire. Je ne l'ai pas dit à Matousalem... tant qu'on ne sait pas, ça fait pas mal.
Répondre
M
OK, je comprends ! Hier soir, j'ai effectivement vu encore des icône d'alerte dans toute cette région !!! J'ai de la famille dans le Var.... Je n'ai pas de nouvelle, mais je pense que tout doit très bien aller... Pas de nouv..... (Moi, je vais bien merci !)Je reviens d'une balade de 1/4 d'heure.... Je ne peux plus respirer ! Non pas à cause de la ch..... mais je présume que je manque d'entraînement à présent.
J
Effectivement... Quand je regarde la météo sur l'écran blanc de mes jours noirs, je constate que nous ne vivons pas sur la même planète.<br /> Mais tout de même, à 7 h 22, il fait 24° dans le bureau qui a passé la nuit fenêtres grandes zouvertes !<br /> Matousalem que j'ai failli "accompagner" tard hier soir chez le vétérinaire pour un aller simple (là au retour, j'en aurai eu de l'eau, le long des joues !), profite de la fraicheur toute relative du jardin.<br /> Le ciel nuageux est superbe, mais le bleu rapplique... je vais finir par lui tirer dessus !
Répondre
M
Je n'ai peut-être pas soufflé assez fort, attends, je mets le ventilo sur "5"...Jôz enfin te poser une question qui me taraude... Vers quel département tu te trouve ? dans le sud-est ou le sud-ouest ?... Bien évidement, tu n'es pas tenue de répondre...Je ne te donnerai pas les températures de mon secteur, ce ne serait que pure arrogance !... et tu me connais.... non quand même, je ne le ferai pas.... quoique....Je crois qu'une petite marche me ferait du bien en cette matinée de fraîcheur.... mais alors une toute petite ! Faut tout de même pas pousser ! ... J'ai pas envie d'attraper un rhume non plus !Bon, je crois que je vais vite partir..... je ne suis plus qu'un point à l'horizon....
J
Tes centigrades me font rêver !<br /> Ca devient véritablement pénible. Comme le soleil s'était voilé (le pudique !), j'ai ouvert ma porte et les volets !<br /> Je ne me trouve pas de qualificatif... Si tu veux, je te laisse faire... C'était pire ! Du plomb, pas un souffle... Même le brumisateur est inefficace. Ca sèche avant d'arriver sur moi !<br /> Là, j'ai fait très fort.<br />  Matousalem s'épuise, lui aussi cherche son souffle le pauvre. <br /> Tu me diras à quelle heure tu orientes le ventilateur vers moi que je leste les papiers du bureau. Faudrait pas que tout mon bataclan s'envole !<br />  
Répondre
M
Sors tout ton bataclan, il ne pourra pas s'envoler sous le soleil de plomb.... Oui, je sais, c'est pas terrible mais, j'ai tellement froid ! Il vient de repleuvioter encore !!Joyce, je sens que nos différences augmentent et creusent un gouffre qui nous sépare inéluctablement....(alors les violons, c'est à vous, qu'est-ce que vous atendez ?)Que va donc devenir notre si charmante connivence ?...Je ne sais plus que dire.... A vous Cognacq-Jay...
J
J'ai supprimé de mon vocabulaire tous les mots en "eau"...<br /> Rand'eau.. Aper'eau... Mach'eau... etc...
Répondre
M
Persnnellement je peux tujurs essayer, mais cmment te dire que cette après-midi, nus avns eu une sacrée trmpe d'  !... Depuis, vexé, le sleil n'a plus vulu mntrer le but de sn nez !Attentin, vici les dernières mesures :Temp. extér. = 25 °Temp. intér. = 28°Tu vis que c'est pssible. Ne t'inquiète pas, je vais remettre mn ventilateur dans l'autre sens pur t"envyer tut çà... (je t'ai mis une bouteille avec un message sans le même vent)A bient^t