Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit Post Scriptum...

Publié le par Mememad


Mon retour fut plutôt laborieux
Chaleur certes mais j'étais également chargée comme un baudet !
Arrivée au terminal du métro,
Je suis remontée à la surface...
Plein soleil !
Je dus attendre le bus pendant 20 minutes.
Et puis, me vint en tête ... ma feuille de maladie !
Je la voyais en train de la rédiger, puis se lever pour prendre ma tension,
Et "dispersion" aidant... elle était restée sur son bureau !!!
Je lui téléphonai sur le champ,
Elle s'en était aperçue, elle me l'enverrait...
Décidement, j'espère qu'elle n'a rien oublié d'autre...,
Vous voyez ce que je veux dire ? ...

15.00 Hr, arrivée chez moi, je me demandai quel était le poids de mes courses...
10 kilogrammes !!! Vraiment "Bargeot" !!!

Aujourd'hui lundi... toujours pas de courrier !
Dispersion encore ?
Je vais devoir lui re-téléphoner... ou y retourner ?
A suivre...

PS : (Et pourquoi pas un PS du PS !) 
Je reviens du Monoprix en bas de chez moi.
Regardez ce qu'il y avait sur le trottoir ...

J'ai bien le droit de faire de l'Art moi aussi !!

Bon, sans rire :
Un toute p'tite sandalette d'enfant, égarée... toute seule...

Snif !....



A bientôt...
Commenter cet article
J
On ne le dis jamais assez souvent : l'émotion est souvent en bas de chez soi !
Répondre
C
Est-ce la chaussure Pouic Pouic gisante ?christiane
Répondre
M
Ne crains rien ce n'est pas la même, Pouic pouic est toujours vivante en ce jour de la fête de la musique !Bonne journée.
M
La sandale a écrasé son mégot!!! C'est un scandale!!! Sandale, scandale, je trouvais que ça allait bien ensemble!! Tu devrais déménager et aller dans la quartier de ta gynéco, c'est plus pratique pour les courses!!
Répondre
M
Décidemment, je crois que je vais exposer la raison de la présence de ce mégot !...Mais si tu as hâte... vas lire les commentaires juste avant le tien...Mais la similitude des deux mots ne m'avait pas échappé non plus...A bientôt, veinarde petite visiteuse accompagnée de....
C
Elle est géniale la photo retravaillée ! Juste recadrer pour enlever le mégot et le grillage (???) et c'est un beau poster pop art ! Bravo !
Répondre
M
Carole, l'Art.... Bref, je ne vais pas te ressortir mes boîtesà m.... !Ensuite, la raison du mégot, tu vas la lire dans la réponse que je viens de laisser sur le commentaire de Joyce.Quand au grillage dont tu parles... n'as-tu donc pas reconnu la célèbre mosaïque rose H.i.é. de tous les Monoprix ?Chaque détail  a sa raison d'être, son existance est essentiellement indispensable pour  refléter la beauté de l'autre.... Enfin, toi tu connais l'Art...Comment oser me dire de recadrer mon oeuvre ! Je suis profondément outragée.Je te jette mon gant m'en vais quérir mes deux témoins.Rendez-vous demain à l'aube sur le Pré Causse!Je ne te dis pas à bientôt !Pfft !
J
Est-ce en écrasant le mégot que la petite fille a perdu sa chaussure ?<br /> Parce qu'il y a bien un "filtre" de cigarette à côté, non ?<br /> Oui, je sais, mes enfants ont toujours dit que j'essuyais mes lunettes avec une tranche de jambon... Mais on ne sait jamais, une éclaircie de mes yeux surnuméraires... Hein !
Répondre
M
Mais non, elle avait enlevé sa chaussure pour écraser SON mégot, tu sais très bien que ce plastique aurait fondu sinon ! Ensuite elle a oublié de la remettre... C'que tu peux être bête , pfft !Je ne connaissais pas l'expression de tes enfants... Superbe, je la ressortirai... pour moi !  Je pratique également le jambon en matière optique.A peluche,