Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animal ou végétal ?

Publié le par Mememad


Bon je sais, encore un arbre !
Et puis on ne change pas une équipe qui gagne !
Ce n'est tout de même pas de ma faute si
Tous  les trucs bizarres viennent se mettre dans mes pattes !

Tout d'abord, voici "l'objet du délit" dans son contexte :



On peut vraiment se poser des questions, non ?
Lors du dernier article, la question était :

"Végétal ou humain ?"
Alors, aujourd'hui, je vous pose la question :

"Végétal ou animal ?"


Et maintenent, je vous laisse la parole car personnellement,
J'ai mon idée mais je ne veux pas vous influencer.
A vous, ... ne vous génez pas, délirez !

A bientôt...
Commenter cet article
J
PhotoRécit, voilà qui te convient....fait chaud ce soir........
Répondre
M
Tu as tout à fait raison, je ne me sens pas assez à l'aise pour le récit seul car mon vocabulaire n'est vraiment pas celui d'un bon élève. Quant à la photo, depuis que j'ai un p'tit Canon Ixus 500, je suis loin d'avoir la qualité d'un argentique. Donc, ils s'épaulent mutuellement...Cependant, J'ai pris un énorme risque sur mon dernier article !... Il n'y a que du texte !C'est la première fois et j'ai le trac...Effectivement il a fait très chaud cette nuit !A bientôt,
L
petit aparté : je viens de lire la quasi totalité de tes trois sites... (j'ai plus de temps maintenant que j'ai décroché) .heu....tu vis tjs la pédale à fond...chapeau...quelle energie....
Répondre
M
Soit tu émets toi-même une forte énergie, soit tu te fais vite massacrer par celle des autres ! Mais à la base, j'ai toujours été active... La soumission ... veux pas connaître !Tu es bien sympa d'avoir passer du temps sur mes blogs. En fait, le blog "carnetdebalade" était pour une partie de ma famille se trouvant en province. Mais vu la rareté de leurs manifestations... je me demande s'il présente un quelconque intéret pour autrui ? Devrais-je faire comme toi ?Relater mes "expéditions" en les partageant avec eux était stimulant mais en fait je suis assez véxée de ce "flop".Seul côté positif, cela m'aura poussé à apprendre le fonctionnement de "PhotoRécit" et d'utiliser les hébergeurs de vidéos...A bientôt, et merci encore,
L
mememad les arbres sont plus vivants que nous parfoiscelui-là il a poussé son coup de gueule en poussant,  de nous voir passer aussi  mort-vivants
Répondre
M
Oh ! bonjour Lesyeux. Ton passage me fait bien plaisir !Tu es la première à prononcer le mot le plus évident qui me vient à l'esprit : Pousser.Quant à ta phrase (c'est drôle ça "quand tata...") à propos de la vivacité des arbres, je t'accorde bien volontier qu'ils sont plus "vivaces" que nous !  Ils sont bien obligés de se soumettre aux rythmes des saisons !... A chacun son maître...A bientôt,
N
une drole de tête !
Répondre
M
Tu trouves ? Non, C'est MA tête... Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? Sur la toile, la suspicion est de rigueur... Merci de ton passage. A bientôt,
V
moi je trouve qu'il ressemble à maitre obi wan dans la guerre des étoiles....
Répondre
M
Oh lala ! J'ai faillie être frustrée car je n'ai pas tes connaissances en la matière !!!Ouf, Merci la toile je l'ai trouvé ici :http://www.cine-collector.com/catalog/product_info.php?products_id=137C'est sûr que côté couleur et ligne c'est tout à fait cela...A bientôt,