Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mememad = Me mad = Moi folle !

Publié le par Mememad


Pour satisfaire Sexygenaire
Et surtout passer la cinquième vitesse de ma folie,
Embarquement pour un autre monde...
Celui de l'hiver...

Et si vous regardez bien, la menthe est sous la neige !
Pourquoi ne me croyez-vous pas ?

A tôtbien...

Je vous assure Docteur, jusque là tout allait bien, et puis ses propos sont devenus subitement incohérents, elle se tenait de travers, elle sautait comme sur une marelle en criant :"Ciel" puis faisait demi-tour, sautait à nouveau sur un pied, puis hurlant "Enfer", et elle recommençait...
Commenter cet article
J
Ben ma chienne, elle s'appelle Ottawa... ça fait penser au Canada enneigé.<br /> Tout à l'heure elle m'a dit "je fais partie de la race des caniculidés... de génie".<br /> Faut que je prenne sa température...<br /> Je coupe... J'étais juste venue (te) voir. Mais fait trop chaud dans le bureau, le PC transpire et le modem tousse.<br /> Quand je pense que tels que nous sommes, nous lèzhumains, dès qu'il va pleuvoir deux jours d'affilée, on va râler en sortant le pull. (je par des autres Môricette. Nous on n'est pas des ingrates. Je rendrai un grandiose hommage aux nuages pleureurs)...<br /> En attendant... fuyons (du verbe fuir... enfin... nous fuitons de partout quoi....)<br /> Rire... sésame : QLA ben c'est moi, tiens.... c'te blague...
Répondre
M
Bonjour,Ca me fait toujours bizarre de répondre à un commentaire de la veille ! J'ai l'impression d'avoir rater quelque chose ! D'avoir berner l'expéditeur...Il est évident qu'Ottawa ne peut être que géniale ! Elle est à bonne école.Tu vois ce matin, c'est parti pour une douchette de compliments... Il ne fait pas encore trop chaud... J'ai trouvé un nouveau système pour refroidir ma chambrée. J'ai pris un photo de mon système D, tu verras...Ce matin à 5.15 heures, de retour  de chez ma nièce,  j'ai regagné  mon nid, chaud et douillé (!) à 32 ° !!! Température extérieure :  25°.... Bon, "Chauds les coeurs !" Parlons d'autre chose.Ne me dis pas que tu persistes à faire tes marches matinales en ce moment !?Perso j'ai suspendu, c'est carrément impossible, le bitume est trop cruel !Non d'une pipe, j'ai dit de ne plus parler de chaleur !!!Je vais faire mon p'tit tour chez nos amis virtuels...A plus tard...
C
Zut, ça n'a pas marché... Mon effet est raté ! Je recommence !
Répondre
M
Oh Génial !!! Je suis certaine que le chien s'appelle "Canincul"Encore encore !!!
C
                                                   Dommage, je n'ai pas trouvé de bonhomme de neige jouant à la marelle...Merci pour les oranges !christiane
Répondre
M
Oh ! Comme il a un beau chapeau.... et une si belle p'tite carotte !Quant à son écharpe elle est toute orange...Quel beau cadeau personnalisé tu me fais ! Je suis très touchée Christiane, merci beaucoup.A bientôt,PS : C'est normal que tu n'aies point trouvé un bonhomme de neige qui joue à la marelle... y sont pas fous, eux !
J
Non !!! Moi ce n'est pas systématiquement le mardi !!!<br /> C'est quand vraiment je ne peux plus faire autrement. Quand il ne me reste plus que les croquettes d'Ottawa et Sidonie-Chochotte, que les boulettes "en sauce" de Matousalem, que le congélateur est désespérément vide (et froid... le bienheureux !), je vais pousser le caddie...<br /> Autre version qui m'oblige à sortir... c'est quand croquettes et boulettes "en sauce" viennent à manquer que je file faire emplettes. Ils dépendent totalement de moi... je leur dois au moins de remplir leurs estomacs.<br /> Puis la cueillette à la ferme, c'est hélas impossible. En plein champ, sans la moindre poussière d'ombre... non ! Dommage pour eux, dommage pour moi.<br /> Puis le marché le dimanche matin dans la vieille ville... faudra attendre aussi une baisse des centigrades. Parce que monter la côte avec les paniers pour regagner la voiture... non !!!
Répondre
M
Mais pourquoi avons-nous un tube digestif quand il fait trop chaud !!!Pouquoi ne pas avoir des "pilules canicule"  pour homme et animal ?C'est idiot ce que je dit, car de toutes façons, il faudrait bien aller les acheter !Bon, je viens d'entendre que le "pic" de la semaine est pour jeudi !Si je comprends bien, nous sommes encore dans la phase de l'entraînement.J'apprécie largement mes nuits dans l'appart de ma nièce qui est absente... Je peux y faire des courants d'air. De plus, je n'ai que la rue à traverser... Le seul "hic", il n'y a pas internet !!!C'est insensé comme le mot canicule inonde le monde de l'internet !Avant on parlait "sexe", "argent" aujourd'hui "canicule" !!!Où allons nous ma pôv' Chôzette ? J'vous l'demande ?
V
l'intention est bonne, mais malgré tout, je ne sais absolument pas la fraicheur de la neige et les - 5° que j'aperçois par votre fenêtre ! <br /> mais c'est cool d'avoir essayé !<br /> Dites moi Mememad, je file demain pas du tout à la fraiche une quinzaine de jours, je pense à vous, vous allez me manquer vous et votre menthe !<br /> à très vite !
Répondre
M
Ah NON !!!! Pas encore !!!C'est bon, je te comprend si bien, surtout avec tes enfants! Ma menthe me demande de te transmettre toute son affection.Quant à moi, je pesterai pendant 15 jours sur ton site endormi...Bises à toi et ta famille. Take care...