Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout va à vos lots... La suite !

Publié le par Mememad


Avant de poursuivre la distribution des lots
qui s'annonce très riche,
Voici qu'enfin l'hiver a enneigé mon jardin ce matin.
Regardez..

Evidemment, j'ai appelé le chasse-neige...
*


Bon, la suite des LOTS...
Voici la vidéo désirée par
Maître PO
Voici, le synopsis :

     Dans un collège sud-coréen pour jeunes filles, Min-ah est déconcertée lorsqu'elle découvre un journal intime que deux de ses camarades rédigent de concert. Alors qu'elle en prend connaissance, elle est la proie d'étranges hallucinations.
     Afin de pouvoir le lire plus en détail, Min-ah feint un malaise et est transportée à l'infirmerie. Là, elle est le témoin involontaire d'une étreinte amoureuse entre Hyo-shin et sa petite amie Shi-eun, les rédactrices du fameux journal.
     Mais quelques temps plus tard, alors que les filles s'apprêtent à passer l'examen de santé annuel, Hyo-shin se jette par la fenêtre.
     Contre toute attente, Shi-eun ne semble pas être affectée par cet accident et affiche un visage indifférent dans les jours qui suivent.
     C'est à partir de ce moment-là que se manifestent dans l'école d'étranges phénomènes qui vont peu à peu bouleverser la vie de Minh-ah.



( Philippe, tu te tais !!! )

 Suivre : le lot de Cristophe...

Commenter cet article

:0038: Maître Po 10/02/2007 07:23

Ce film date de 2002. Je vous livre le synopsis d'Allociné pour donner encore plus envie de le voir que mon p'tit lot ;-)
Dans un collège sud-coréen pour jeunes filles, Min-ah est déconcertée lorsqu'elle découvre un journal intime que deux de ses camarades rédigent de concert. Alors qu'elle en prend connaissance, elle est la proie d'étranges hallucinations.Afin de pouvoir le lire plus en détail, Min-ah feint un malaise et est transportée à l'infirmerie. Là, elle est le témoin involontaire d'une étreinte amoureuse entre Hyo-shin et sa petite amie Shi-eun, les rédactrices du fameux journal.Mais quelques temps plus tard, alors que les filles s'apprêtent à passer l'examen de santé annuel, Hyo-shin se jette par la fenêtre. Contre toute attente, Shi-eun ne semble pas être affectée par cet accident et affiche un visage indifférent dans les jours qui suivent.C'est à partir de ce moment-là que se manifestent dans l'école d'étranges phénomènes qui vont peu à peu bouleverser la vie de Minh-ah.
Sinon, effectivement, il n'y a qu'un seul accent circonflexe à Maître Po, et il est sur le i ;-)

Mememad 11/02/2007 10:58

Mission accomplie, je viens de le mettre en ligne. Merci pour tout le monde.

P.CHARPENTIER 09/02/2007 19:26

Maitre Po est tres sourcilleux !

Mememad 10/02/2007 07:05

Que veux-tu dire ?... Les yeux ?

Marie CLaire 09/02/2007 13:58

Une compilation de sentiments intenses ( même pas besoin d'homme pour les éprouver ! :-) ) ... J'aime ... Beaucoup de choses exprimées en trés peu de temps. Bô kdô Maître Pô !

Mememad 09/02/2007 16:47

Faît @ension, Maître Pô n'aîme pas trô les ^^^^^^^^^^^A plus tard,

LiLipuce 09/02/2007 00:06

je passe, je ris  :D
bises

Mememad 09/02/2007 08:59

Passe et repasse.... c'est jour de repassage....A tout de suite...

Claudine 08/02/2007 13:38

Ça transpire la sensualité, on en devine quasi déjà l'histoire !!  ;-)

Mememad 09/02/2007 08:57

Vraiment ?...