Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des réponses.....

Publié le par Mememad


Je pense que la richesse des réponses vaut bien un billet d'honneur.

Propositions :


Michel
La femme de l'ivrogne
Mais dans quel état il est encore rentré hier soir mon pauvre mari,
si c'est pas malheureux de voir ça ;-))
*
La Joconde vue de profil
*
La femme à Poêle
*

Joyce
 
Madame Yoplait
par
Monsieur de la Laitière
*
"A la pêche aux nouilles nouilles nouilles"
par Monsieur Luscutru de Kilucru
*
Poussez, poussez... l'escarre Paulette
*
Tant va la cruche-benête à l'eau, qu'à la fin elle se casse...
*
"La femme au bonnet 95 B" (l'a une p'tite tête !)
par
St Gorge de Soutien
*
"La pêche aux ouilles" par Monsieur K.
*
Pêche à vue dans tonneau à marée basse
*
"Allo Diogène ? J'ai récupéré le manche !"
*

Gérard Méry
L' allée d'hier et le poteau laid
*

Pipo
La crémière de Watteau
*
Bondiou mon dentier est tombé dans la bassine
par Floribert Touchepasàçapetitcon
*
 " Ou est le bébé?"
par  Francis Avon de Marseille
*

Marithé
"L'inconnue à la poêle"
Qu'importe le tonneau, pourvu qu'on ait l'ivresse
*

Christiane
Qui a trouvé le peintre

Le jeu n'est pas terminé,
Vos propositions sont toujours prises en considération

Soyez encore plus fous...

Commenter cet article
M
Avant d'aller me coucher promptement, je te livre un maigre "Femme à poêle".Bone nuit !
Répondre
M
Là, je te reconnais bien Michel !Cette fois-ci, ce n'est pas moi....A bientôt,
P
 " Ou est le bébé?"par  Francis Avon de Marseille
Répondre
M
Savon rapté bien évidement...A bientôt,
J
pffffffff, aucune imagination. J'assume.
Répondre
M
Tu aurais bien tord de t'en priver Jeanne !Bises.
J
Oui !!! Je l'ai rencontrée sur un pouateau de télévision !<br /> Titre :<br /> "Allo Diogène ? J'ai récupéré le manche !"
Répondre
M
En combien de sets ?Tu nous auras fait une sacrée volée de titres Jôzette !
J
"Watteau donc sortir de là, sacré p'tit mâchin !"
Répondre
M
Watteau donc rentrer toutl'manche...Tu connais "La négresse" à Watteau ?