Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire un p'tit cadeau...

Publié le par Mememad


Parfois, il m'arrivait de culpabiliser de ne pas faire autant de repassage que
"La parfaite femme d'intérieur"... (Tu parles !...)
Par ces temps de canicule, je nai pas poussé la perversité de faire des efforts.
Jôzette, je voudrais t'offrir LE fer à repasser qui a dissipé tous mes scrupules.
Dans la vie, il faut savoir faire des choix,
Caresser de la main ou déchirer...
 Le choix est vite fait !


Il s'agit, à nouveau d'une oeuvre de Man Ray datant de 1921 s'intitulant :
"Le Cadeau"

A bientôt...
Commenter cet article
J
Comme je te comprends ! Longtemps que je ne culpabilise plus ! tu sais que je ne connaissais pas les frigos...merci, Memad. demain, je vais prendre un peu plus de tps. Bonne nuit, alors .
Répondre
M
Coucou,Si je comprends bien, nous avons la même marque de fer ...Je me dis toujours que l'essentiel est la propreté... On se réconforte comme l'on peut. Mes obligations de "représentante active" de la société sont également en retraite.Oui, les frigos valent le coup d'oeil et surtout une visite ! Egalement  "étrange à voir" c'est l'environnement ultra "chico-moderne" qui sent encore la peinture fraîche. Ce lieu est doublement un "pied de nez".A bientôt,
J
Bon... mon merveilleux commentaire est parti dans la nature.<br /> OB... oh
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, ce matin, c'est le "bourbier" chez Over-Bug !Je reviens justement du forum, et tout le monde râle....Alors, une petite respiration.... et Hop, à la poste !Aucun rapport, mais je ne dois pas oublier d'y aller !Et puis, en fin de matinée, j'irai à ce fameux rendez-vous que j'ai repoussé hier : je vais changer de voiture ! Na !PS, Et je ne dis pas les difficultés pour répondre aux commentaires !!!
J
Môricette, chuis toute zémue. Un cadeau en allumant l\\\'écran !!!!!!!<br /> La marque du fer ne serait-elle pas<br /> "Un aller sans retour" ?<br /> Sacré Man Ray, c\\\'est tout de même un sacré géant ce bonhomme !<br /> Le plus drôle, c\\\'est qu\\\'hier soir j\\\'ai vu une pub vantant les mérites d\\\'un détachant textile... Une séquence du clip montre une femme découpant aux ciseaux la tache de son chemisier.<br /> Ben là, si c\\\'est pas parti au lavage, ça s\\\'en ira forcément au repassage !
Répondre
J
Môricette, chuis toute zémue. Un cadeau en allumant l'écran !!!!!!!<br /> La marque du fer ne serait-elle pas<br /> "Un aller sans retour" ?<br /> Sacré Man Ray, c'est tout de même un sacré géant ce bonhomme !<br /> Le plus drôle, c'est qu'hier soir j'ai vu une pub vantant les mérites d'un détachant textile... Une séquence du clip montre une femme découpant aux ciseaux la tache de son chemisier.<br /> Ben là, si c'est pas parti au lavage, ça s'en ira forcément au repassage !
Répondre
M
Bonjour,Mais rien n'est trop beau pour Jôzette...Tu l'as dit, un sacré bonhommmmmmmme ce Man !Oui, j'ai vu la fameuse pub !J'aime bien ton "aller sans retour"Depuis, ce matin, je suis à la recherche d'un "truc" informatique pour faire défiler un texte de haut en bas pour le générique de fin.... J'ai déposé une question sur un site, et j'attends une réponse.... Oh ! Quel pied !!!