Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jardin...

Publié le par Mememad


Chantons, il pleut sur Paris...
Alors j'en profite pour vous présenter un heureux...
Voici :
Mon Jardin sous la pluie...

Alors....... Heureux ?
A bientôt...
Commenter cet article
L
Dans ma cuisine 33° affichés.Ce  petit  "balconet " me semble plutot rafraichissant .
Répondre
M
Ce "balconet" que dis-tu là !... Cette piscine !...A bientôt,
P
Mais tu vis au dernier étage !!!Ta menthe, est dans la gouttière !Oui il doit faire chaud...Mais elle est bien verte, pas du tout cramée, tul'as bien arrosée.
Répondre
M
Prune, tu as tout compris.Je suis en effet au second étage d'un p'tit immeuble, sous un toit en zing pratique ment plat. Donc, les 31° nocturnes sont tout simplement dus à la chaleur "économiquement" réservée dans la sous-pente, soit sous mon plafond.Donc, les recettes de rideaux mouillées devant la fenêtre ne sont pas bonnes pour moi...Et puis, les courants d'air ne marchent pas.... avec qu'une fenêtre...J'AVAIS DIT QUE JE NE PARLERAIS PLUS DE CETTE CHALEUR !!!Au fait, si on écoute bien docilement tout ce qu'on nous dit... il n'y a pas de canicule... tout va bien... cela s'améliore... (Dormez, dormez braves gens...) Oui, la menthe est bien verte (elle...) je l'arrose certes, mais elle n'est pas exigeante, un p'tit diabolo de temps en temps, et hop, elle est contente.A bientôt,
L
Hihihi, sur ma jardinière parisienne à moi ... y a un papillon qui a poussé hier,! Si si j'te jure !!! J'l'ai même posté ;-)
Répondre
M
J'en reviens... de ton papillon "à led". Superbe !
V
petite veinarde, vous fumez de la menthe Mememad ?
Répondre
M
Je préfère me taire... Les espions nous cernent...
P
ça me donne envie de faire pousser un plant de tomates :)
Répondre
M
Pourquoi pas des champignons de Paris dans ta cave ?(Merci pour ta visite, Pixilite)A bientôt,