Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est compris oui !!!

Publié le par Mememad


Aujourd'hui, un p'tit billet-photo dans la catégorie
"La réalité dépasse la fiction".
Je vous préviens de suite que ce n'est pas hilarant.
C'est plutôt la "première" photo d'un lieu que j'ai retrouvé l'hiver dernier.
Je vous en parlerai à l'occasion dans le futur avec davantage de photos...
...Si vous le méritez ! Compris ?


Etonnant ce couloir, qu'en pensez-vous ?

A bientôt...

DERNIERE MINUTE..........JE LUI AI TELEPHONE HIER.........ELLE ETAIT ETONNEE CAR ELLE L'AVAIT ENVOYEE.............ELLE M'EN POSTE UNE AUTRE.......... A SUIVRE......

Commenter cet article
M
Ne sois pas gênée !J'ai retrouvé une platine récemment qui fonctionne plus ou mons bien et j'ai pu commencer à réécouter mes vieux vinyles.Soft Machine, Cream, Robert Wyatt, Mac Laughlin, Genesis, Pink Floyd,Tangerine Dream, Klaus Schulze et plein d'autres....Maintenant j'écoute toujours de la musique électronique, bien répétitive ou un peu jazzy mais aussi du piano romantique !
Répondre
M
... Mac Laughlin avec mon idole Trilok Gurtu !!!J'aime aussi beaucoup les musiques de John Adams, Philip Glass, Steve Reich, ... et autres musiques répétitives, mais également Laurie Anderson (!) et colon Nancarrow, ... et aussi d'autres musiciens de Jazz moderne.Mais je suis toujours sensible aux sons du bando, et même d'un bon accordéon entre de bonnes mains...Bon, j'arrête avant de te décourager complètement par mes goûts assez hétéroclites !A bientôt, j'espère...
M
Je n'ai pas toujours le temps de flâner chez toi Mememad mais à chaque fois que je te lis de vieux souvenirs musicaux bien enfouis se réveillent et me donnent une méchante bouffée de nostalgie...Urban Sax, Soft Machine, des vieux vinyles des seventies délaissés car je n'avais bêtement plus de platine pour les écouter...
Répondre
M
Tu me gènes terriblement ! Serais-je vraiment la méchante responsable de tes bouffées de nostalgie ? Allez, retrousse tes manches...Qu'aimes-tu écouter aujourd'hui ?
J
Tes vies antérieures, mais aussi postérieur :).
Répondre
M
Dans quel sens (si je puis dire) dois-je le prendre ? Un peu équivoque, non ?Ou alors ?...A bientôt,
P
Mémémad, je me déçois...Bien sûr, c'était ça...Et j'ai connu ce lieu (il y a pas mal d'années... Tout est un peu flou. Mais n'est-ce pas là que se trouve le studio Luna Rossa ? Tu es sûre ? où bien n'existe t-il plus ?
Répondre
M
Ecoute je ne pense pas. Le studio Luna Rossa ne se trouve-t-il pas rue du Chevaleret ?L'adresse de ce lieu était initialement : 91 quai de la Gare.A présent : 19 rue des FrigosVoici le l'adresse d'un lien de ce merveilleux endroit :http://www.les-frigos.com/accueil.htmA bientôt,
P
Jamel Debouse  m'agace comme m'agacent tout ces parvenus de la nouvelle inculture!
Répondre
M
Je ne peux pas dire comme toi car j'avoue rire sur certains de ses sketches...