Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etonnant, non ?

Publié le par Mememad


Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un tableau.

Je l'ai aperçu à la FNAC dans un des innombrables livres sur l'histoire de l'art
J'avoue dévorer délicieusement les livres de ce rayon.
C'est le seul endroit où il nous est permis possible de feuilleter tous
Ces bijoux que je n'aurai jamais les moyens d'acheter...
Non, je n'ai pas vraiment honte...
Après tout, c'est de la provocation de me tenter comme ça !

Cette toile ne m'était pas entièrement inconnue.
En tout cas, elle ne laisse pas indifférent. Non ?
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en penser.


Je vous donnerai davantage d'explications... si vous le désirez.
Mais avant, donnez-moi vos impressions.
A vous la parole...

A bientôt...
Commenter cet article
C
Bonjour Mememad<br /> Bien sût tu peux utiliser mes commentaires, il n'y a pas de copyright !<br /> Je suis curieuse de savoir ce qu'est.... cette curiosité !
Répondre
M
Coucouca Role,Ca va "viendre" aujourd'hui. Je reviens à l'instant de ma médiathèque pour y puiser davantage d'infos...A plus tard...
V
qu'avez vous voulu nous montrer ? je m'interroge ! ce moitié vide ou cette moitié pleine<br /> en tout cas, j'aime beaucoup
Répondre
M
Personnellement, j'ai éprouvé des sentiments étranges devant cette reproduction. J'étais très curieuse de connaître les vôtres afin de savoir si, comme d'habitude, "je me faisais mon cinéma"...Quand on lit les commentaires, on peut voir qu'ils sont variés et c'est cela qui est intéressant.Demain, j'expliquerai ce qu'est vraiment cette toile, et je me permettrai de m'exprimer.A bientôt,PS : Ce matin, j'ai pensé à ta photo du jour car j'étais à Belleville et j'ai vu plein de couleurs... Rafraîchissantes...
M
Je te mets mon mail si tu veux me parler de ton gynéco!! C'est vrai que cette anecdote me fait encore rire!!
Répondre
M
Ok, cela va suivre...
E
tout porte à croire qu'il g'agit d'un tableau en devenir, ou d'un vernis un peu agressif ou une substance nettoyante qui aurait fait ressortir une couche inférieure, mais cette version n'explique pas l'ébauche fraiche... nous attendons donc ton explication avec intérêt.
Répondre
C
Tant pis je mets un petit bémol : je ne suis pas très fan ; le mélange du figuratif et du surréalisme ne m'enchante pas ; est-ce une vierge à l'enfant réinterprétée façon Dali ou Magritte ?
Répondre
M
Carole, si cela ne t'ennuie pas, j'aimerais utiliser ton commentaire pour amorcer mon billet-réponse... OK ?Tu en comprendras aisément la raison le moment venu...A bientôt...