Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les boules !!!

Publié le


Il y a des jours, comme çà...

Ce matin, j'avais décidé de changer une bouilloire.
Elle était neuve pourtant, mais elle fuyait.
Et une bouilloire qui fuit...
C'est certes moins grave qu'un tonneau qui fuit,
Mais pas plus utile pour autant.

Je vais donc prendre ma voiture pour partir "en ballade"
Et là, cela se corse.
Mon véhicule était "bignée".
Une personne avait fait preuve d'une indélicatesse anonyme,
Puisque sans identité ??? !!!



Ce n'est pas grave, mais au petit matin...
Ca fout les boules !!!
En parlant de boules,
 Elles nous en font voir de toutes les couleurs !



Après vous avoir parlé de "mes" boules,
Je ne vous ferai pas l'injure de vous préciser
L'endroit où j'avais acheter cette fameuse bouilloire...

As usual, disons que ce n'est pas grave.
Après tout, toutes ces couleurs...



... Ne remontent-elles pas le moral ?
Commenter cet article