Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant...

Publié le par mememad


En attendant de pouvoir vous présenter un "nouvel article"
J'aimerais que vous alliez voir le sujet et, entre autres,  le commentaire que j'y ai laissé,
Ici
Suite à la lecture du dit-sujet,
J'aimerais vous faire entendre une chanson que j'ai découverte chantée par Enzo Enzo.
Je ne possède que l'interprétation par son auteur Allain Leprest.
Son titre : "Je hais les gosses"
Attention, à écouter avec vos oreilles du deuxième degré !
Et comme je n'arrive pas à laisser ma "musique du jour"...
Je ressorts le phono et pose le disque sur
"La Platine"

Commenter cet article
V
euhhhh vide de préférence... la couche culotte, merci !!!!!!
Répondre
M
... Trop tard !
V
deuxième degré , deuxième degré.... y a des fois hein....!!!  j'en ai une pour l'endormir quand elle était bb je jouais pas de la trompette je branchais l'aspirateur dans sa chambre... et que celui qui n'a jamais péché me jette la première couche culotte.....
Répondre
M
(Pour continuer dans la même harmonie) ...Je te promets de t'envoyer mes couches culottes dès que j'en porterai, il paraît que que les  "Tena" sont pas mal... Tu les connais ?A bientôt...
J
j'ecouterais bien la version Enzo Enzo...Merci pour cette découverte
Répondre
M
Bonjour,Comme je te comprends ! Mais je n'arrive pas à la trouver...Mais, dès que "j'ai une ouverture", promis je te la mets sur "la platine"A très bientôt,
J
Pour te rassurer (en cas d'inquiétudessssssss seulement !). J'avais écouté sur le lien chez Carole.<br /> Mais ça fonctionne sur ta platine aussi. Youpi !
Répondre
J
J'ai écouté, j'ai adoré, j'ai souriéri...
Répondre
M
Comme c'est jouissif de faire découvrir un tel "talent" à ceux que l'on apprécie et dont on imagine l'humour...