Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matin bien triste.... quoi que...

Publié le par lescarf


Ce matin
Tout semble bien triste



... et puis, je n'ai plus de tabaquitue




...cette ville est sale !



... mais soyons constructifs



...cela peut même être beau



...et puis, dans le caniveau on peut y trouver ciel et fleurs


Commenter cet article
J
tu vois que je dois passer du tps...y'a plein de trésor ici. j'aime vraiment bien tes balades photographiques...
Répondre
M
Comme tu es gentille avec moi. Tu auras constaté que je ne fais aucune recherche photographique. J'utilise simplement mon p'tit CANON Ixus pour ponctuer de mes réflexions, constatations, et autres observations.Je me permets de te prévenir que lundi, il y aura une surprise sur ma page... qui, je pense, devrait vous plaire....Tout du moins je l'espère.A bientôt...
F
( je passais par là..)<br /> Trop chou comme article! très poétique..( voilà tout)
Répondre