Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matisse où es tu ?

Publié le par mememad


Il y a des accidents bien artistiques !!!
L'art est vraiment partout.
Les nuages dans le ciel, le trottoir près des poubelles !!!


Bon, je sais, la poubelle j'aurais pu l'ôter (Non je n'ai pas dit culotté !)


Je me suis amusée à faire un "p'tit patchwork..."



A Bientôt...

Commenter cet article
B
Bien vu, il ne fallait pas la louper cette photo. Bon week-end.
Répondre
M
Le hasard ... Le trophée d'une errance urbaine... Quelle aubaine !
E
ah ben ici je me retrouve en terrain de connaissance... un trottoir bleu... en vrai !
Répondre
M
Tu sais, en fait, il y a souvent du bleu sur les trottoirs...J'aime beaucoup le nom de ton blog, il est si poètique.A bientôt,
J
Il faut savoir regarder et improviser. j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est tout ce que tu fais si bien...  Et en plus tu as une de ces techniques !!! GRRRR!!!
C
Bonjour Mememad<br /> C'est vrai que c'est très beau. Il suffit parfois de regarder...<br /> PS C'est quoi ce bleu ? c'est radioactif ? ;-)
Répondre
M
... Et tu as remarqué que quand on a la tête pleine de soucis, il n'y a même plus la place d'y ranger de belles trouvailles qui sont là, à tes pieds ?Rép. du PS : Non, c'est issu d'un "rade au passif ....."  et des bistrots anciens, on n'en trouve plus beaucoup... (Tu as raison, celle-la est assez tirée par les cheveux)Bises et à bientôt...
M
C'est super beau!!! Tu devrais le faire encadrer, et organiser une expo de sol !!! Je viendrais au vernissage!!
Répondre
M
Ce n'est pas possible, il y a un copyright déposé par "Hasard"...Bises, à bientôt...